Expéditions

Retrait du colis en magasin

Les colis sont généralement disponibles en magasin 24h après réception du paiement. Les colis sont systématiquement remis contre signature.

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via nos propres services. Les colis sont systématiquement remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Vous avez la possibilité de retourner dans un délai de 15 jours après réception de votre commande une ou plusieurs pièces, voir l'intégralité de votre commande en vue d'un remboursement.

Les frais de livraison ne peuvent faire l'objet d’un remboursement sauf dans le cas d'une erreur de livraison de référence ou de produit par rapport à la commande initiale.

Cette démarche est encadrée par nos conditions générales de vente, et doit obligatoirement suivre une procédure stricte de retour.

Pour que votre retour soit accepté, il est impératif :

  • Que le produit proprement dit soit en parfait état (non utilisée, et exempt de traces)
  • Que le produit nous soit retourné avec son emballage d'origine; (intact, non marqué ou scotché)

Nous rappelons à notre aimable clientèle que toutes marchandises reçues doivent être impérativement contrôlés à réception sous peine de voir le retour refusé.